Visio

Perso, je suis un fan de visioconférence (ou vidéoconférence pour certains). J’utilise principalement MSN Messenger 7 (v7.0.0813, qui a un nouveau module spécial webcams fabriqué par Logitech) & Wanadoo Visio (v3.1.5.0).

Le seul soucis, c’est que quelquefois, sur MSN, les gens ne voient pas que vous êtes occupés (même si votre status est Occupé, & que le message perso à côté de votre pseudo est visioconférence en cours).

Donc, je me devais de faire un petit avatar spécial pour l’occasion… ce qui m’a permis de mettre en scène notre cher grumly!

*****************************************

màj pour Lizoo76 (lundi 23 mai – 17h52):

Yop!  Qu’est-ce que tu entends par webcam seule? Sans le son? C’est pas un peu triste de voir l’autre sans le son?  À la rigueur le son sans la vidéo, mais la vidéo sans le son…

Bonnes révisions!

*****************************************

màj pour Lizoo76 (jeudi 16 juin – 22h33):

C’est vrai, j’ai des potes qui font ça. Mais avec ses parents à 1 000 km ou sa soeurs & ses deux jumeaux à à peu près la même distance, le son, c’est pas mal (surtout quand la petite prononce ses premiers mots en direct).  Pas encore de nouvelle pour Eramsus; le verdict début-mi juillet. D’ici là, ne nous avançons pas.

A propos schnooodle

aligneur de 0 & de 1
Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Visio

  1. LIZ dit :

    C\’est vrai que c\’est sympa et pratique la vidéoconférence…même si l\’utilise rarement. J\’utilise plutot la webcam seule.Bisous

  2. LIZ dit :

    Bah non, c\’est sympa de voir sans le son. Tu écris et tu vois les réactions de l\’autre. Enfin moi je fais avec les moyens du bord, sachant que mon micro déconne… 😉 Des news pour Erasmus???Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s