La nature reprend toujours ses droits?

Je me permets de poster ici une photo que j’ai faite hier soir (mercredi 7 février vers 19h) ici.
Je n’ai retouché que la luminosité, les couleurs sont d’origine (bien que l’objectif de mon Samsung D-500 ne vale pas celui d’un reflex ).
C’est probablement le premier bout d’herbe que j’ai vu en région parisienne depuis des lustres!
***********************************
màj pour polomanatee (vendredi 9 février 2007 – 09h05):
Voilà, on est repassé de 12 () à 2 () commentaires. Ah, les ondes du HTTP (POST; GET) sont impénétrables.  Normalement, si vous utilisez un navigateur web à peu près correct (ce dont je suis sûr), il y a un message vous avertissant que vous ré-envoyez des infos. Bah, ça arrive à tout le monde! Revenez polluer quand vous voulez. Je vous envoie mon adresse par mail pour la "botte de foin".
Pour l’informatique, j’essaie au possible de ne pas faire des billets trop lourds, mais plutôt des billets qui soient lisibles par M. ou Mme ToutLeMonde (même quand je parle d’informatique).  Mais soyez certain que je trouverai probablement d’ici peu de quoi m’épancher sur le sujet!

A propos schnooodle

aligneur de 0 & de 1
Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La nature reprend toujours ses droits?

  1. jpf dit :

    Ben vala !!!!!  il n\’y a guère que les provinciaux immigrés qui aient du mal à trouver de l\’herbe à Paris !!! D\’après la télé, on peut s\’en procurer à tous les coins de rues …HIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII….. bon, cette variété là ne se laisse peut être pas si facilement photographier…….. en cas d\’état de manque grave, pls just send an email…..ns pouvons vous envoyer sous 48h une botte de foin prélevée discrètement sur le stock de vivres des chevaux !!!…
    Sinon, bravo pour ce blog qui revit soudain…and again sorry for the polluting comment…à quand le retour des articles techniques informatique pour apprendre un peu quelque chose au(x????) fidèle(s???) lecteur(s???)
    …amitiés du vieil amateur que vs initiâtes à l\’époque……@+++ JRR 

  2. jpf dit :

    OULALALALA !!!! je pense que vs avez du être surpris de ce soudain afflux d\’audience….Dslé, qd j\’ai cliqué pour envoyer mes âneries, messages sccessifs "le serveur a rencontré un problème, ré-essayer…" et vala le résultat…donc sorry et un peu de ménage s\’impose
    maintenant pour nettoyer v/blog….tro la honte, shame on me……….digne du premier des débutants ….  j\’éspère juste que l\’envoi de ce "disclaimer" ne vas pas dégénerer vers le même résultat…SOOOOOOOOOOOOOOOOOO SORRY   JJR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s