The Simpsooooooons ta dada dadaaaaa

Yo! Sourire
À la veille de mon départ, comme je n’ai aucune envie d’être sérieux (no shit?) & de faire mes bagages, je repousse au maximum l’échéance en faisant saigner mes oreilles qui écoutent Téo & Téa de Jean-Michel Jarre (sorry Jean-Michel, I think you’ve lost your musical soul Triste too bad for us, I guess). J’en profite pour poster ici mon nouvel avatar simpsonnien, sur mon bureau depuis des semaines; pour les fans des Simpsons, allez voir le film (est-il réellement nécessaire de le pirater? n’avez-vous aucun respect pour Bart? je vous comprends Rire). Si vous n’aimez que modérément, passez votre chemin (for your own sake). (enfin moi, ce que j’en dis)
A propos schnooodle

aligneur de 0 & de 1
Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour The Simpsooooooons ta dada dadaaaaa

  1. Jessica dit :

    I will not illegally download this movie.I will not illegally download this movie.I will not illegally download this movie.HIHI 🙂

Laisser un commentaire

