La vie des autres

De l’art de gagner ne pas perdre de l’argent…

culture

Acheter des cadeaux pour les autres, & s’en servir pour soi-même avant de les offrir… Ange

En vrac:

  • les 2 premiers album de Calvin & Hobbes (Bill Watterson) – un grand classique que j’ai eu plaisir à relire, mais il faut croire que certains n’ont pas encore eu cette chance
  • Les hommes viennent de Mars, les femmes viennents de Vénus (John Gray) – pas eu le temps de le lire
  • 60 jours pour entraîner son cerveau (Dr Kawashima, le même que celui de la DS) – hum… disons que j’ai encore quelques années avant de me poser ce genre de problème… non? Pensif
  • mon coup de Coeur rouge : ma vie est tout-à-fait fascinante (Pénélope Bagieu) – au moins un sourire à chaque page, un rire garanti toutes les 3 pages Rire
  • recollection (Laurent Voulzy) – pas écouté, car sous cellophane Surpris)

Sinon, mon nouvel avatar, généré avec minimise-me :

mon nouvel avatar minimise-me Je ne sais pas combien d’avatars j’ai posté sur mon blog, mais force est de constater que c’est devenue une manie. Qu’est-ce que cela peut bien révéler, Dr Freud? Tire la langue
PS: oui, je suis radin Agressif

A propos schnooodle

aligneur de 0 & de 1
Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

