dans la famille du sosie, je voudrais…

De retour d’un p’tit week-end sympa à Tourcoing (1h30 de TGV, on le sent à peine passer) à fêter un mariage d’amis d’amis, il me revient dans mes notes écrites sur mon portable cette petite phase "esprits criminels". Pensif hum… flashback…
"- Est-ce que tu connais "esprits criminels"?
– Hum… Non (je suppose que c’est une série TV), je ne regarde pas la télé.
– Ah dommage, ça passe sur TF1 c’est une série pas mal (bingo). Non j’te dis ça parce que l’un des personnages, c’est vraiement ton sosie.
Déçu (attention méfiance) Vraiment?
– Ouais, tu regarderas sur TF1 la prochaine fois, & tu verras de suite de qui je parle.
– Heu… OK, j’irai faire un tour sur allociné.
– Quoi?
– … Laisse tomber."
Donc, voici la fiche Criminal Minds sur allociné. Je regarde vaguement le casting, personne à première vue. 2ème passe… Hum, OK, je crois que vous parlez probablement du Dr Spencer Reid (joué par Matthew Gray Gubler (quelques photos pour vous donner une idée)) (ou alors, mon sosie n’est pas un personnage principal). & bien, je crois bien que c’est un compliment Chaud. Il a l’air d’être assez apprécié (même si appremment c’est un sacré assh**e (je ne sais pas trop, j’ai survolé la vidéo – ADD: en fait j’ai regardé 2 des 5 vidéos: bonne idée ce buzz: on fait comme si on était un co***rd, de fausses vidéos interdites (ou pas fausses, à vrai dire ça ne change rien), & ça buzze, & ça buzze, & je buzze moi aussi Yeux roulants)). Bon, on va dire que c’est toujours mieux d’être comparé à lui qu’à Tom Hanks (mon ancien sosie officiel).Sourire

https://i0.wp.com/a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/84/26/18801216.jpg https://i0.wp.com/a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/84/26/18654878.jpg

sauf que moi, j’ai arrêté de porter des chausette oranges en… je n’ai jamais porté de chaussettes oranges. Clin d'oeil (mais bon OK, si j’étais acteur, je pourrais porter un sac poubelle que ça ne dérangerait personne, d’accord Agressif).

A propos schnooodle

aligneur de 0 & de 1
Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour dans la famille du sosie, je voudrais…

  1. Jérôme dit :

    C\’est vrai qu\’il y a pas mal de ressemblances… 🙂

Laisser un commentaire