Sale temps pour les mecs

Quand j’ai emménagé en région parisienne il y a un peu plus d’un an, j’ai du attendre 6 mois avant d’obtenir InternetOrdinateur (tentative d’ouverture de compte sans ligne France Télécom par Free, la loose total, j’ai perdu 150€ en frais postaux & mois d’abonnements payés mais non utilisables; la loose Agressif). J’ai donc à l’époque mis un petit message dans mon immeuble disant poliment que j’étais ingénieur en informatique & que n’étais pas contre l’idée de partager le Wi-Fi de l’un de mes voisins, moyennant finance bien évidemment &/ou service d’ordre informatique (je passe ma vie à ça, rendre des services informatiquesConfus). Malgré la mise en forme de l’affichette (un texte sympa, grosses typo pour une lecture facile, clip-arts colorés pour attirer l’œil) & une relance, pas de réponse Déçu (rassurez-vous, j’avais un plan B Tire la langue).
 
Hier, je trouve dans ma boite aux lettre ce petit message:
Boulogne, le 22 avril 2008.
Je suis Vanessa, votre nouvelle voisine […]. Je suis étudiante en Master de marketing, & j’ai beaucoup de projets à travailler sur Internet[…]. Ce matin j’ai pris un forfait chez XXX, celui-ci ne fonctionnera que dans 15 jours. […]
[…] je me tiens disponible ce soir à partir de 20h30[…]
Par avance je vous remercie tous pour votre compréhension & vous souhaite une excellente soirée.
Pas d’offre de rémunération; une demande certes polies, on se sent presque déjà son amiCoeur rouge. Vue la fin du message, on peut supposer qu’il a été posté vers 18h. Plein de bonne volonté, je me dis qu’après tout je pourrais peut-être ajouter une adresse MAC à ma liste pour aider cette fille. Mais demain parce qu’à 22h45 de retour de la Fanny’s Party 29, mademoiselle n’ouvre pas sa porte (normal). Endormi
 
Ce soir, rentrant, j’ouvre ma boîte aux lettres, & je vois ceci:
Suite à ma demande d’hier, je tiens à vous remercier pour votre réactivité & votre aide pour ma connexion Internet de secours. Les réponses ont été nombreuses, ça fait vraiment plaisir !
Très bonne journée à tous !
Vue la fin du message, on peut supposer qu’il a été posté en début de mâtinée. Donc, entre la fin d’après-midi d’hier & le début de mâtinée d’aujourd’hui, la demoiselle a reçue de nombreuses réponses! Surpris
Ce qui m’amène à la conclusion suivante, qui m’apparaît comme évidente:
Mieux vaux être étudiante en Master de marketingRose rouge qu’ingénieur en sciences informatiquePremier de la classe.

A propos schnooodle

aligneur de 0 & de 1
Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sale temps pour les mecs

  1. jpf dit :

    Ben vala !!! j\’ai aussi appris tout doucement à ne pas trop vite m\’enflammer sur internet … d\’ailleurs je ne vais pas avoir l\’insolence de te faire un cours sur la nécessité impérative d\’un fire-wall !!! voici un exemple de son utilité !!! hihihihi…trop drôle… ):  m\’en fous j\’ai plein de nouvelles copines sur le web (du mal à en trouver d\’aussi vielles que moi…chacun son problème…) ebon, on se recausera bientôt … enjoy life…be happy … the still soooooooooo stupid Johnny !!! bye @+++

Laisser un commentaire