Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite…

Bon ben voilà, je suis actuellement à la recherche d’un emploi (soupir).
Je vous raconte pas le nombre de lettre que je reçois type:
Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature et ce malgré les nombreux points positifs qu’elle comporte.
blablabla
Donc, nombreux voyages vers Paris, & publication obligatoire du CV:
logo CV
Voilà, espérons que cette situation ne soit que temporaire (toute aussi temporaire espérons-le que ce blog sans commentaire depuis plus de trois mois).
Peut-être que ce lien fera plaisir à Lizoo76 qui veut toujours savoir tout sur moi.
***********************************
màj pour polomanatee (dimanche 1er octobre – 12h11):
Salut Johnny!
Merci pour vos encouragements, & pour voir arrêté (ne serait-ce que temporairement) la spirale infernale!
Pour les ordis, j’ai une solution: vous pouvez toujours m’en passer un ou deux si jamais vous en avez trop.
***********************************
màj pour Lizoo76 (mercredi 27 décembre – 8h40):
Héhé, je savais bien que tu viendrais glanner des infos! (depuis le temps que tu me les demandes…)
Pour le job’, on y travaille…

A propos schnooodle

aligneur de 0 & de 1
Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner suite…

  1. jpf dit :

    Bon, je peux au moins faire en sorte que la situation du blog sans commentaires depuis trois mois n\’ait été que temporaire jusqu\’à cet instant !… pour l\’autre situation j\’ai moins de possibilités d\’action, mais je ne me fais pas de soucis pour le candidat, ou alors notre planète ne tourne vraiment plus dans le bon sens !!!  à tout hazard : M**de quand même for your first job !!!
    Be happy, enjoy life and take care… Best friendly wishes from J.R&R Hihihi… LOL MDR
    (PS: je viens d\’acheter notre 3ème ordi!!!  oulalala ! grave, y\’en a partout !)

  2. LIZ dit :

    Coucou !!
     
    Ca faisait longtemps !! Oh Gillou, trop fort 🙂
    Courage ! D\’ailleurs peut etre as tu deja trouvé un job depuis 1 mois…je te le souhaite!!
     
    bisous

Laisser un commentaire